Achat d’un mobil home dans un camping nature

La grisaille, on la côtoie toute l’année en région parisienne. Vous comprenez donc aisément qu’il nous faut régulièrement prendre un bol d’air pur. Depuis longtemps, nous nous baladons de région en région afin de découvrir les magnifiques trésors que recèle le patrimoine français. Au jour d’aujourd’hui, nous avons pas mal vadrouillés et nous n’avons plus envie de tout ça. Dans deux ans, nous serons à la retraite. Nous avons donc un projet : l’achat d’un mobil home. La seule condition : qu’il soit dans un camping nature !

Camping nature

La Charente Maritime nous a toujours comblée. Il existe ici un savant mélange de tout ce que nous aimons. Nous nous sommes donc mis à la recherche du camping nature qui allait nous convenir pour l’achat de notre mobil home.

C’est vers le Camping le Domaine de l’Ile Verte que nous nous sommes tournés. Ce camping nature propose de nombreux modèles à la vente. C’est vers l’achat d’un mobil home neuf avec terrasse que nous nous sommes dirigés. Dès les beaux jours, nous pourrons prendre notre petit déjeuner dehors et profiter des rayons du soleil. Je pourrai m’allonger sur mon transat avec un bon bouquin, pendant que mon mari ira taquiner la carpe autour de l’étang. Nous avons hâte d’y emmener notre petite famille et nos amis.

Achat mobil home

Nous avons encore deux ans pour profiter de vacances de rêve, même si c’est seulement le temps d’un week-end. Mais après ce laps de temps, nous pourrons y rester aussi longtemps que nous le souhaitons, et ça, ça n’a pas de prix !

– Récit de Jean et Danièle –