Achat d’un mobil home dans un camping du Marais Poitevin

Et voilà, nous avons craqué ! Ca faisait très longtemps que nous y pensions, et nous nous sommes décidés à la fin des dernières vacances. Nous venons de faire l’achat d’un mobil home dans un camping dans le Marais Poitevin.

Depuis de nombreuses années, nous séjournons dans la région du Marais Poitevin. Nous sommes adeptes des vacances nature alors nous nous sommes dit que l’achat d’un mobil home dans le camping le Domaine de l’Ile Verte ne pouvait être qu’une bonne idée !

Achat mobil home

Nous avons désormais notre pied à terre là bas. Nous pourrons y aller quand nous en aurons envie, que ce soit tous les deux, ou avec nos petits enfants pendant que leurs vacances scolaires. Ils sont déjà venus une fois ou deux avec nous le temps d’un petit séjour. Mais si nous leur proposons d’y passer quinze jours ou un mois, nous imaginons déjà leurs sourires.

Ils ont adoré l’aire de jeux présente sur place. Et ils ont aussi beaucoup apprécié l’étang. C’est étonnant comme les enfants, d’habitude si vifs, changent de comportement du tout au tout. Dès qu’ils viennent ici, nous ressentons plus de calme chez eux. Et je ne vous fait pas de dessin quand on met une canne à pêche dans leur main, alors là, c’est impressionnant !

Camping Marais Poitevin

L’achat de notre mobil home au camping l’Ile Verte, situé dans le Marais Poitevin, nous offre la possibilité de venir dès les beaux jours, d’y revenir quand le soleil est à son paroxysme et de profiter également de l’été indien avec ses couleurs chatoyantes. Vraiment, nous ne regrettons pas une seule seconde notre achat.

– Récit de Michèle et Jean-François –