Camping ouvert à l’année dans le Marais Poitevin

Nous sommes un couple de tout jeunes retraités, et nous rêvons de pouvoir enfin profiter de notre temps libre. Comme de nombreux retraités, qui ont tellement de choses à faire, j’ai l’impression qu’il va être difficile de tout concilier. La famille, nos activités, nos envies de voyages. Alors nous avons eu l’idée avec mon mari de réunir tout ce que nous aimons.

Nous souhaitons trouver un camping ouvert à l’année. Ainsi nous pourrons y aller dès que l’occasion se présentera. Et nous souhaitons allons dans le Marais Poitevin. Nous avons envie d’y emmener nos petits enfants afin de leur faire découvrir les trésors que recèlent cette région.

Camping ouvert à l’année

Le fait de choisir un camping ouvert à l’année va pouvoir nous permettre de partir pendant les vacances scolaires. Que ce soit au printemps, à l’automne ou même pendant l’hiver. C’est bientôt les vacances de Pâques et j’ai déjà l’idée d’aller cacher des oeufs en chocolat le long des marais. Mais la Toussaint est également une période idéale pour se balader dans le Marais Poitevin, les couleurs chatoyantes, la cueillette des champignons, …

Camping Marais Poitevin

Le Domaine de l’Ile Verte est un camping ouvert à l’année dans le Marais Poitevin. Il va nous permettre de nous dépayser, et d’emmener nos petits enfants marcher avec nous. C’est exactement ce que nous voulons.

Si, vous aussi, vous ne souhaitez aucune contrainte, optez pour un camping ouvert à l’année, et appelez l’équipe de l’Ile Verte au 05 46 84 89 40.

– Récit de Micheline et Bernard –