Camping pêche ouvert à l’année en Charente Maritime

La Charente Maritime est une région si agréable qu’elle ravit chaque vacancier qui décide de s’y arrêter. Tous les ingrédients y sont réunit pour satisfaire les membres de la famille. Les paysages sont variés et les activités nombreuses. Impossible de ne pas tomber sous le charme de ce département. Trouver un pied à terre serait donc idéal. Le camping résidentiel Domaine de l’Ile Verte vous propose justement de venir vous installer ici. Ce camping pêche ouvert à l’année vous permettra de passer des moments inoubliables.

Coin de pêche en Charente Maritime

Le camping pêche Domaine de l’Ile Verte est ouvert à l’année. Ce qui est très appréciable puisque la vie en Charente Maritime ne s’arrête jamais. Qu’il est plaisant de partir se balader en bord de mer, et ce peu importe la saison. La Rochelle, Châtelaillon Plage, Fouras les Bains, Rochefort Océan, l’île d’Oléron, Royan … que de destinations à explorer. Sans compter l’Aquarium de la Rochelle, le Zoo de la Palmyre, le Marais Poitevin ou encore le Futuroscope. Tant de lieux incontournables se trouvent ici.

Camping ouvert à l’année en Charente maritime

Devenir propriétaire de votre mobil home, qu’il soit neuf ou d’occasion est une merveilleuse idée ! Vous pourrez profiter de la Charente Maritime de janvier à décembre puisque le camping l’Île Verte est ouvert à l’année. Il vous suffira de choisir votre parcelle puis à vous la détente absolue ! Ah oui car j’ai oublié un point très important ! Un grand étang de pêche est présent ici. Quelle meilleure manière de se détendre ?!? Tranquillement installés au bord de l’étang en attendant une truite, une carpe ou un autre poisson.

Camping pêche ouvert à l’année

Les parcelles spacieuses de ce camping pêche vous permettront de vous installer comme il se doit en Charente Maritime. Et puisqu’il est ouvert à l’année vous pourrez venir dès que l’envie se fera sentir, même sur un coup de tête. C’est l’avantage d’avoir une résidence secondaire. Vous êtes libres de venir quand bon vous semble. Et pour les périodes où vous êtes sûrs de ne pas y aller, vous pouvez toujours le louer. Pour plus d’informations sur cette pépite, voici le numéro de téléphone à noter précieusement : 05 46 84 89 40.

Mobil-Home dans ce camping pêche ouvert à l’année