Camping pêche à Surgères

Notre vie quotidienne est stressante et fatigante. Vous connaissez la rengaine métro – boulot – dodo ? Et bien c’est ce que l’on vit. Nous rêvions depuis longtemps de pouvoir nous échapper aussi souvent que nous le souhaitions dans un endroit apaisant. Acheter une résidence secondaire est clairement au-dessus de nos moyens. Mais nous n’avions certainement pas pensé à toutes les possibilités. Nous sommes tombés sur le site du camping pêche le Domaine de l’Ile Verte à Surgères en surfant sur le net.

Bienvenue à Surgères

Mais qu’a de particulier ce camping pêche à Surgères allez-vous me dire ? Et bien c’est tout simple, il met à disposition ses 80 parcelles paysagées afin d’acheter son mobil home. Et son cadre idyllique nous a vraiment motivé. Par conséquent, nous pouvions enfin envisager de devenir propriétaire. Nous avons donc effectué quelques recherches sur ce type de vente.

Camping situé à Surgères

Les avantages d’investir dans un mobil-home dans ce camping pêche à Surgères sont nombreux. Par exemple, il n’y a pas de droits d’entrée, ni d’impôts locaux, ni de taxe foncière et encore moins de frais de notaire. Il n’y a qu’un loyer annuel à payer pour la location de sa parcelle. Il s’élève entre 1700 et 1900 € par an, et il est possible de régler en 2 fois. Ensuite, nous aurons accès à tous les services et les équipements du camping :
– la laverie avec sèche linge et lave linge
– le terrain de pétanque
– l’étang de pêche des Rosées
– l’aire de jeux pour les enfant avec son trampoline et son château gonflable
– la connexion wifi dans notre mobil home
– le site est surveillé 24h/24h
– le parking visiteur
– la présence d’un responsable technique dédié aux mobil-home à la vente

Camping pêche l'Ile Verte à Surgères

En outre, ce camping pêche est ouvert toute l’année à Surgères. Nous pourrons donc venir même le temps d’un court week-end, d’un pont et pour chaque vacances scolaires. Nous allons profiter des plages de Fouras les Bains et Chatelaillon Plage. D’autre part, si nous savons à l’avance que nous ne pourrons venir, nous aurons la possibilité de le louer. Autant rentabiliser notre investissement. Pour résumer, il ne nous reste plus qu’à contacter Frédéric au 05.46.84.89.40 ou au 06.60.76.63.28 afin de se décider sur un mobil home neuf ou d’occasion. 

Surgères et la région