Camping avec piscine proche de Surgères

Cet été, nous sommes partis dans le Sud Ouest. Nous souhaitions passer 15 jours en Charente Maritime, et plus particulièrement non loin de Surgères. Nous nous sommes donc mis à la recherche d’un camping. Mais pour faire plaisir à toute la famille, il fallait que ce camping soit au calme et qu’il y ait une piscine.

Après quelques investigations sur la toile, nous sommes tombés sur le site Internet du Camping le Domaine de l’Ile Verte. Ce camping nous a de suite conquis. Il comportait tout ce que nous désirions : de quoi nous ressourcer et nous retrouver.

Camping piscine

Nous voulions découvrir Surgères, car cette commune recèle un véritable patrimoine historique. Nous adorons transmettre à nos enfants des morceaux de notre passé. Après d’agréables balades à flâner dans le centre piétonnier et à parcourir le Château de Surgères, le retour au calme dans ce camping avec piscine a été grandement apprécié.

Nous avons donc pu accéder à la piscine municipale se situant à cinq minutes du camping. Cette piscine chauffée a été un réel plaisir pour se délasser après nos pérégrinations à travers Surgères.

Des vacances, comme celles que nous avons passées au Domaine de l’Ile Verte, ce n’était que du bonheur. Je peux même vous confier un secret (car les enfants ne le savent pas encore), mais l’année prochaine, nous allons y retourner et pour y rester cette fois, car nous allons devenir propriétaires d’un mobil-home. Ainsi, après Surgères, c’est toute la région que nous allons pouvoir explorer.

Surgères et la région

Si, vous aussi, vous voulez passer des vacances de rêve, contactez ce camping avec piscine à 15 mn de Surgères, au 05 46 84 89 40.

– Récit de la famille T. –