Camping proche de Surgères

Nous cherchions un camping proche de Surgères pour nos prochaines vacances. Mais nous avions quelques critères non négociables. Nous étions en quête d’un camping au calme. Aucune envie d’un camping bruyant avec des animations à longueur de journée qui nous cassent la tête. Non, nous souhaitions simplement un endroit paisible pour nous reposer de cette année qui a été très fatigante.

Les enfants désiraient juste s’amuser pendant que nous, les parents, nous souhaitions récupérer. Nous avons trouvé au Domaine de l’Ile Verte le parfait compromis. Une aire de jeux et une piscine pour faire plaisir à nos loulous. Et un camping proche de Surgères avec un étang pour nous.

Etang du Camping

Nous avons réservé une semaine là bas et nous avons passé de merveilleuses vacances ! Nous avons pu profiter de cette magnifique région et notamment visiter Surgères. Cette ville nous a réellement attiré par son côté historique, c’est pour cette raison que nous souhaitions un camping proche de là.

Nous sommes tombés sous le charme de cette ville médiévale, de son Château, de sa porte Renaissance, de son église romane, de son centre ville historique et rénové. Ces moment de découverte ont rapproché notre famille. Nous avons eu des milliers de choses à raconter à nos amis au retour de nos vacances.

Proche Surgères

Il est bien connu que les choses simples sont les meilleures. Alors, si vous aussi, vous souhaitez réserver pour un merveilleux séjour dans un camping proche de Surgères, je ne peux que vous proposer d’appeler l’équipe au top du Domaine de l’Ile Verte au 05 46 84 89 40 ou de leur envoyer un e-mail sur contact@campingileverte.com.

– Récit de la famille G. –