Camping Surgères

Connaissez-vous Surgères ? Cette ville magnifique comprend un patrimoine historique de toute beauté. De plus, elle est facilement accessible. On y vient en 3h en TGV de Paris, en 30 mn de la Rochelle, Niort et du Marais Poitevin. Et les autoroutes se trouvent à 30 minutes également. C’est donc le lieu parfait pour installer sa résidence secondaire dans le camping résidentiel Domaine de l’Ile Verte.

Camping Surgères

Mais devenir propriétaire n’est pas un rêve inaccessible, comme on pourrait le croire. Eh oui, au-lieu de penser tout de suite à acheter une maison ou un appartement, il existe une autre solution. Et surtout, cette solution est bien moins coûteuse. En d’autres termes, si vous ne souhaitez payer ni impôts locaux, ni taxe foncière, ni frais de notaire : investissez dans un camping. En achetant un mobil home, qu’il soit neuf ou d’occasion, vous aurez la chance d’être situés dans un cadre d’exception. Le camping résidentiel Domaine de l’Ile Verte à Surgères vous offre cette chance.

Devenir propriétaire dans un camping à Surgères

Depuis votre camping à Surgères les activités sont multiples. Et dans le même esprit, les possibilités de balades sont immenses. Les incontournables sont certainement l’Aquarium de la Rochelle, Fort Boyard, le Futuroscope et le Puy du Fou. Mais si vous restez à Surgères, cette ville sera le lieu de nombreuses découvertes. Vous pouvez, par exemple, partir à vélo et sillonner les pistes cyclables. Le long de ces sentiers, vous contemplerez l’église Notre-Dame, le Pont-Levis, la Porte Renaissance, la Tour Hélène. Ou encore les remparts du château, la demeure du Régisseur, l’ancienne aumônerie Saint Gilles, …

Camping tout proche de Surgères

Par conséquent, si vous êtes à la recherche d’un cadre idyllique, paysagé et calme. Si vous cherchez un endroit où vos envies de pêche seront assouvies. Un lieu où vous serez libre de venir quand bon vous semble ou de louer avec de bons rendements locatifs. Dans ce cas, nous vous souhaitons la bienvenue dans notre camping à Surgères. Plus d’informations au 05 46 84 89 40. A bientôt …

Surgères et la région