Camping près de Surgères

Connaissez vous Surgères ? Cette cité médiévale recèle des trésors cachés. Si vous vous donnez la peine de passer les portes de cette commune, vous tomberez forcément sous son charme. En choisissant de passer vos congés proche de cette ville, vous aurez l’assurance de vous émerveiller et de passer des vacances de rêve. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner votre point de chute.

Je ne peux que vous conseiller de séjourner au Camping le Domaine de l’Ile Verte. Situé dans un écrin de verdure, vous serez à deux pas de Surgères. Vous pourrez ainsi déposer vos valises dans ce petit paradis, puis partir à la découverte des magnifiques recoins de la région.

Camping Surgères

15 minutes après avoir quitté le camping, vous serez ainsi plongés dans une ambiance médiévale magnifiquement préservée. Vous serez impressionnés par le cœur historique rénové de la ville. Et pour votre tranquillité, Surgères a décidé que son accès serait piétonnier. Vous pourrez ainsi flâner autour de l’église romane réputée et découvrir la remarquable porte Renaissance.

Une fois vos visites effectuées, il ne vous restera plus qu’à vous poser dans ce camping près de Surgères, où la quiétude règne. Et pour encore plus de relaxation, le superbe étang de pêche vous attend pour des moments de plaisir et de détente, pendant lesquelles vous pourrez communier avec la nature.

Etang Camping

Des vacances ressourçantes, touristiques, historiques, balnéaires … vous attendent en résidant au Domaine l’Ile Verte. N’hésitez plus une seconde et réservez vite votre séjour au 05 46 84 89 40.