Camping à taille humaine proche de la Rochelle

Le camping le Domaine de l’île Verte est un établissement à taille humaine proche de la Rochelle. On ne présente plus cette dernière qui attire toute l’année des milliers de personnes. On y vient pour découvrir la superbe architecture de la ville. Mais aussi pour le bien-être que procure le fait de se balader dans ses ruelles sous le soleil.

camping calme   

Si vous souhaitez prendre du bon temps, penser à vous et partager des moments en famille alors investissez dans un mobil home. Le camping de l’île Verte est essentiellement habité par des propriétaires. Devenir propriétaire de son propre mobil home comprend de nombreux avantages. Par exemple, l’un des principaux avantages est que vous pourrez en profiter quand bon vous semblera. Un long week-end, un jour férié ? Vous avez envie de vous changer les idées ? Il vous suffira de faire votre sac, prendre la voiture et venir dans ce camping à taille humaine. D’autant que l’île Verte est situé près de la Rochelle c’est donc un plus non négligeable.

camping ile verte

Le camping est un petit établissement, l’ambiance y est chaleureuse et conviviale. La plupart des propriétaires se connaissent et passent de bons moments ensemble. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, c’est certainement l’endroit idéal ! Les amateurs de pêche seront ravis. Deux étangs de pêche sont accessibles facilement près du camping. Vous pourrez donc pratiquer votre activité favorite quand vous en aurez envie. Le camping ne disposant pas de piscine, vous pourrez tout de même accéder gratuitement en juillet août à la piscine municipale. Comme je vous le disais, vous ne manquerez de rien.

camping calme et fmailial

Si le projet d’achat d’un mobil home dans ce camping à taille humaine près de la Rochelle vous fait un peu peur, rendez vous sur leur site Internet. Vous en découvrirez un peu plus sur l’établissement. Et n’hésitez pas à les contacter au 05 46 27 70 01.

port de la Rochelle et ses tours