Devenir propriétaire dans camping Marais Poitevin

Le camping résidentiel Domaine de l’Ile Verte vous offre la possibilité de transformer votre rêve en réalité. Auriez vous pu imaginer devenir propriétaire ? Et bien c’est facilement réalisable dans ce camping situé dans le Marais Poitevin. Mais laissez-moi vous aider à imaginer comment est-ce possible …

Devenir propriétaire au camping Domaine de l'Ile Verte

Quand on entend « devenir propriétaire » on peut penser à l’achat d’une maison secondaire. Or, cela ne se fait pas aussi facilement que d’aller acheter une baguette de pain. Il faut tout étudier. Faire construire ou acheter clé en mains, demande certainement une connaissance que peu de personnes ont. Au camping le Domaine de l’Ile Verte dans le Marais Poitevin, il existe une alternative : celle d’acheter un mobil-home.

Camping Marais Poitevin

Les avantages de devenir propriétaire dans ce camping du Marais Poitevin sont nombreux. Premièrement, le domaine est ouvert toute l’année. Ainsi dès que l’envie se fait ressentir, vous pouvez venir vous ressourcer dans une magnifique région. Deuxièmement, ce cadre idyllique, paysagé et calme est accessible rapidement via l’Autoroute A10 ou grâce au TGV. Ensuite, c’est très intéressant d’un point de vue financier. Par exemple, il n’y aura ni droits d’entrée, ni impôts locaux, ni taxe foncière, ni frais de notaire.

Bienvenue dans un camping dans le Marais Poitevin

N’hésitez plus à devenir propriétaire dans le camping résidentiel Domaine de l’Ile Verte. Vous serez à proximité des superbes plages de Charente Maritime. Et vous pourrez profiter de Royan, l’Île d’Oléron, Rochefort, Fouras Plage, Chatelaillon Plage, La Rochelle, l’Île de Ré et bien sûr du Marais Poitevin. Pour plus d’informations, contactez Frédéric au 05-46-27-70-01 ou au 06-60-76-63-28. Il saura vous conseiller et vous guider en fonction de vos envies et de votre budget. De nombreux modèles sont disponibles, selon que vous préfériez du neuf ou de l’occasion. Une fois votre coup de coeur trouvé, vous pourrez vous installer sur une parcelle de 140 m² à 200 m² face à un superbe étang de pêche.

Devenir propriétaire dans un camping pêche