Mobil home à vendre dans notre camping du 17

Prendre une semaine ou deux semaines de vacances l’été c’est sympa, mais ça n’est jamais assez ! Et comme nous avons eu un vrai coup de coeur en découvrant la Charente Maritime, il est désormais impensable de passer nos vacances ailleurs.

Nous avons pensé à réserver tous les ans au Camping le Domaine l’Ile Verte, mais c’est assez contraignant finalement. Il faut remplir tous les documents à chaque fois et surtout il faut croiser les doigts pour qu’il reste de la place au moment où nous souhaitons y aller.

Trouver et acheter un mobil home a vendre dans un camping dans le 17

Alors quand nous avons vu qu’il y avait des mobil-home à vendre dans ce camping du 17, nous avons réfléchi à cette éventualité. En pesant le pour et le contre.

Pour le contre, c’est évident qu’un mobil-home à vendre est un investissement, mais finalement, ça peut se transformer en pour puisque quand nous n’y sommes pas, nous pouvons le louer et ainsi rentabiliser notre placement. Quant au pour, être dans un camping dans le 17 c’est ne jamais s’ennuyer (vu la liste des choses incontournables à visiter ici).

Mais opter pour un mobil-home à vendre dans ce camping du 17 c’est aussi pouvoir y aller quand bon nous semble, même sur un coup de tête … juste histoire de prendre l’air et se détendre face au superbe étang de pêche qui borde le Domaine l’Ile Verte.

Alors si, vous aussi, vous souhaitez devenir propriétaire en Charente Maritime, contactez le camping au 05 46 84 89 40 ou laissez un message sur leur page contact.

– Récit de la famille B. –