Mobil home à vendre dans un camping proche de Surgères

Il y a des moments dans la vie, où il faut se rendre à l’évidence, surtout quand on est heureux. Il faut juste le reconnaître et savourer ces instants. En 2015, nous étions déjà venus dans un camping près de Surgères. Le coin nous avait tellement enchanté que nous avons renouvelé notre réservation pour 2016. Mais vous connaissez l’adage « jamais deux sans trois » ? Et bien, nous allons y retourner en 2017 ! Avec un petit changement, puisque nous ne voulons plus louer, nous cherchons un mobil home à vendre.

Nos deux précédents séjours au Domaine de l’Ile Verte n’ont été que du bonheur ! Nous n’avions pas de programme spécifique pendant nos journées. Se réveiller avec le soleil grâce aux chants des oiseaux était l’un de nos petits bonheurs. Nous prenions notre petit déjeuner sur la terrasse, puis partions visiter la région dans la foulée.

Camping Surgères

Il est évident que si nous cherchons un mobil home à vendre dans ce camping proche de Surgères c’est pour retrouver régulièrement ces instants. Mais nous n’avons pas eu à chercher bien loin. C’est en nous baladant dans le camping cet été que nous avons croisé des propriétaires de mobil home.

Mobil home à vendre

Ils nous ont confié le plaisir qu’ils avaient à venir quand bon leur semblait dans leur pied à terre. En choisissant un mobil home à vendre dans le camping le Domaine de l’Ile Verte à Surgères, nous pourrons venir dès que nous en aurons envie. Le temps d’un week-end, d’une semaine ou d’un mois. Nous savons que notre petit paradis nous attend. Qu’il sera inutile de réserver à l’avance, de prévoir, … c’est vraiment une contrainte en moins ! Nous ne regrettons pas une seconde notre choix, vivement 2017 !

– Récit de Nathalie, Anthony et leurs enfants –