Vente d’un mobil-home dans un camping proche la Rochelle

Nous avons choisi de mettre en vente notre mobil-home situé sur le camping de l’Ile Verte, proche de la Rochelle. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que depuis notre première acquisition, notre situation a bien changé. Nous sommes passés du statut de parents à celui de papi et mamie !

Du coup, notre mobil-home deux chambres ne suffit plus. Nous avons donc décidé de nous mettre à la recherche d’un mobil-home trois chambres en vente dans un camping proche de la Rochelle. Bon, à vrai dire, nous n’avons pas eu à chercher longtemps. Nous nous sentons tellement bien au domaine de l’Ile Verte que notre volonté première était de pouvoir y rester. Dès lors que nous avons eu connaissance qu’un mobil-home trois chambres y était en vente, nous nous en sommes porté acquéreurs. La transaction s’est faite très rapidement grâce au professionnalisme de l’équipe du camping.

 Vente mobil-home

Quel bonheur pour nous d’être en mesure d’accueillir nos enfants et notre petit fils pendant les vacances. Nous pourrons ainsi en profiter plus facilement, car le reste de l’année quelques centaines de kilomètres nous séparent. En grandissant, il va certainement adorer venir ici, pour profiter des grands espaces. Son grand-père envisage déjà de lui acheter sa première canne à pêche pour aller taquiner la carpe dans l’étang. Bon, nous allons peut-être attendre qu’il fasse ses premiers pas avant quand même !

Camping proche La Rochelle

Si vous cherchez un mobil-home en vente dans un camping proche de la Rochelle, n’hésitez pas à les contacter. Vous pouvez vous adresser au Domaine de l’Ile Verte directement au 05 46 84 89 40 ou via leur site www.campingileverte.com.

– Récit de Madeleine et Louis –